312 route de Bouillargues
30129 Manduel
04 66 204 204
contact@mahu-opticien.fr

12 avril 2019
Les lunettes solaires Men In Black sont chez Mahu Opticien !

Mahu Opticien vous présente ses lunettes solaires Men in Black de la marque Police !

Vous recherchez des lunettes solaires qui vous donneront le style et la protection ? C’est tout trouvé ! Mahu Opticien vous propose les lunettes Police tirées du film « Men in Black International ».

opticien a Manduel-opticien du sport Nimes et Gard-lunettes pour enfants Nimes et Gard-optometrie Manduel-centre de vision Manduel

Nous vous attendons en boutique pour choisir votre protection solaire !

Si vous voulez retrouver notre paire de lunettes solaires Police, ou désirez plus d’informations, rendez-vous en boutique chez Mahu Opticien à Manduel. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir, de vous renseigner et de vous aider dans votre choix de lunettes solaires ou de vue !

N’hésitez pas à nous contacter au 04 66 20 42 04, en boutique du mardi au samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h, à prendre rendez-vous en ligne, ou par mail à contact@mahu-opticien.fr.

Retrouvez toutes nos actualités juste ici !

Vous avez toujours rêvé de faire partie d’une organisation ultra-secrète ? Mahu Opticien vous propose pour cet été, d’avoir le charisme d’un Men in Black grâce aux lunettes solaires de Police !

Pour offrir, ou pour vous pavaner sur la plage, il est l’heure de préparer l’été et de s’équiper en lunettes de soleil ! Mahu Opticien, votre opticien du sport, à Manduel dans le Gard, vous propose les fameuses lunettes solaires Police des Men in Black dans « Men in Black International », sortie prévue le 12 juin 2019 en salle.

Vous pourrez retrouver dans notre boutique les lunettes solaires Origins 1 de Police en plastique noir brillant avec ses verres standard gris, prêtes à être essayées directement sur votre nez ! N’oublions pas pour autant que les lunettes solaires ne sont pas qu’une question de style mais aussi de santé. Vos yeux sont fragiles et méritent une attention particulière, surtout ceux de vos enfants pendant la période estivale.

Lunettes solaires police